ANNULATION GÉNÉRALE

8 février 2014 - 20:32

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d' assurer la régularité des championnats, la sécurité des joueurs et de préserver les installations sportives, toutes les rencontres départementales de football prévues les Samedi 08 et Dimanche 09 FEVRIER 2014 sont ANNULEES y compris sur terrains synthétiques. Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits. Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre et Foot Entreprise, Jeunes, Féminines programmés par le District. Les compétitions Futsal restent maintenues. En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel. IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.