Match de test ce soir à Thoissey

12 février 2014 - 16:17

Au repos forcé le week-end dernier, les promotionnaires veulent préparer avec le plus grand soin le choc au sommet de dimanche contre le leader Chalon ACF, qui sera certainement un tournant décisif de la saison. Ils se retrouveront ce soir, à 20 h 30, pour un match de préparation à Thoissey sur le synthétique.

L’entraîneur Pietro De Cata résume : « Cela permettra à certains d’avoir du temps de jeu car, physiquement, nous sommes un peu dans l’inconnu en raison des intempéries. Ce sera un bon test contre une forte équipe, il faudra montrer du sérieux en faisant les efforts défensifs ».

Ce sera un groupe au grand complet qui ira dans l’Ain avec les retours de Florian Monnin, Thomas Pasquet, Mickaël Moissonnier et Jonathan Testard. Seul Morgan Flattot (ménisque) manquera à l’appel. Il devrait passer une IRM