Un derby capital contre la Chapelle-de- Guinchay

22 février 2014 - 09:06

Dimanche à 15 heures à La Grisière, seconde manche du derby contre les réservistes de La Chapelle de Guinchay.

Comme à l’habitude, tout dépendra de la composition de l’équipe chapelloise. Néanmoins, les Sancéens ne feront aucun complexe et devront s’imposer sur leurs terres afin de rester dans le coup pour viser le duo de tête (deux montées automatiques en fin de saison en Promotion de District).

« Ce qui m’inquiète le plus, c’est notre niveau physique. Va-t-on pouvoir mettre du rythme. Cela va donc certainement se jouer au mental. Sinon, restons dans notre conception de jeu tout en faisant toujours des efforts dans la finition. Mon groupe a de la qualité, alors confiance ! », déclare l’entraîneur, Pietro De Cata. Pour le groupe, aucun souci car pas de blessé, ni de suspendu donc le coach n’aura que l’embarras du choix.

Le capitaine, Laurent Wack, et ses équipiers veulent décrocher un second succès en 2014. À l’aller, au Pré de la Cure, l’équipe avait concédé le nul (2-2) après avoir été menée.

La réserve de Cyprien Meunier est exempte.