Réaction attendue à Gergy

28 février 2014 - 11:58

Les footballeurs devront récupérer les points perdus à domicile, et dès ce dimanche à Gergy. La rencontre ne sera pas évidente chez une formation difficile à manier sur ses terres. Néanmoins, une victoire est impérative surtout lorsque le même jour, se joue le choc Chalon ACF – Lux. Pour l’emporter, les Sancéens devront concrétiser toutes leurs occasions. Pour l’entraîneur Pietro De Cata, il est important que ses joueurs fassent les efforts nécessaires dans la finition afin d’optimiser toutes les occasions. « Défensivement, il y a du mieux, ajoute-t-il. Un succès nous mettrait dans les meilleures dispositions pour rester au contact. De plus, ce sera la préparation idéale avant le sommet à Chalon ACF. » Pour cette rencontre, l’équipe devrait enregistrer dans le groupe, les retours de Thomas Pasquet et l’arrivée de Max Fernandez. Les joueurs devront confirmer le résultat du match aller qu’ils avaient remporté 2 à 1. La réserve de Cyprien Meunier se déplace à Crêches où la victoire est obligatoire. C’est vrai, les réservistes doivent réussir un sans – faute pour espérer se mêler au trio de tête. Cette formation enregistrera le retour de Jonathan Testart. Pour cette rencontre, tous les joueurs devront se sentir concernés, condition sine qua non pour maintenir l’espoir d’accéder au niveau supérieur.