Sans réalisme à Gergy, les Sancéens sont punis

4 mars 2014 - 09:16

Les promotionnaires une nouvelle fois ont vendangé devant le but. Ainsi, face à Gery, les Sancéens s’inclinent 1-0 sur un penalty à la 90e minute. Sans aucun réalisme, difficile de gagner un match, aussi les joueurs perdent trois points.

En Bresse, une large domination avec des occasions à la pelle pour Soufiane Rabeh, Kadir Tahaoglu, Jonathan Forest et d’autres, mais personne pour glisser le ballon au fond des filets adverses, pas aidés, il est vrai, avec un gardien auteur de parades déterminantes. À la fin du match, alors que les joueurs s’acheminent vers un score de parité, penalty pour Gergy qui, heureux de l’aubaine, prend sa revanche de l’aller.

« Nous sommes vraiment déçus. On a donné le bâton pour se faire battre. On ne méritait pas de perdre, mais sans finition cela nous a coûté cher. Il va falloir réagir et vite », déclarait l’entraîneur Pietro De Cata. Dimanche, direction Chalon ACF, le leader du groupe.

La réserve de Cyprien Meunier déçoit elle aussi étant tenu en échec à Crêches, 2-2. Deux points de perdus dans l’optique du podium. Doublé de Florian Berthier.