Pour un exploit à Chalon ACF

8 mars 2014 - 09:38

Certainement le tournant de la saison pour le SFC avec le choc au sommet, dimanche, chez le leader Chalon ACF.

C’est vrai une défaite et une place dans le duo de tête serait compromise. Par contre un succès ou même un score nul serait un exploit et permettrait aux sancéens de croire à la promotion de Ligue. Pour cela, il faudra retrouver l’efficacité et une organisation sans faille.

« Surtout jouons sans complexe. On n’a rien à perdre dans un tel match car nous progressons dans le jeu. Espérons un brin de réussite car il en faut et concrétisons nos occasions. À partir de là, tout sera possible au stade Léo Lagrange », a déclaré l’entraîneur, Pietro De Cata.

Jonathan Testard, Florian Monnin, Guillaume Gaget et Thomas Combe sont aptes.

Derby pour la réserve de Cyprien Meunier, qui reçoit Sennecé, dimanche à 15 heures.