Méfiance à Branges

24 mars 2014 - 09:22

Toujours dans le coup pour le duo de tête, les « promotionnaires » se rendent, ce dimanche, à Branges, défier la lanterne rouge. Une belle occasion est offerte de signer un nouveau succès et de profiter au maximum du choc opposant Lux à Crêches.

Éviter le piège

Les Sancéens doivent avant tout pratiquer leur fooball habituel et les 4 points tomberont dans leur escarcelle à coup sûr.

L’entraîneur Pietro De Cata commente : « Évoluons toujours avec la même envie en produisant du jeu sur le terrain le permet. Il y aura de l’enjeu alors ne rien lâcher en sachant que ce ne sera pas facile. Respectons l’adversaire en ne faisant pas de complexe de supériorité. »

Malheureusement, Soufiane Rabeh (élongation) ne sera pas du voyage de même que Florian Monin (genou). En revanche, l’équipe pourra compter sur les retours très attendus de Jonathan Testard, Kadir Tahaoglu et Thomas Combe.

La réserve de Cyprien Meunier ira, quant à elle, à Chânes avec l’envie et de la détermination qui lui font tant défaut depuis quelque temps.