Victoire importante à Branges

25 mars 2014 - 09:23

Les promotionnaires ont remporté un large succès 4 à 0 à Branges.

Certes pas un exploit chez la lanterne rouge, mais une belle opération au classement puisque les Sancéens se hissent dans le duo de tête et peuvent penser à la promotion de ligue. « Les remplaçants ont été à la hauteur des titulaires. C’est vrai, tous les joueurs étaient concernés et cela fait plaisir. Surtout que l’on n’a pas pris de but pour la seconde fois consécutive », a déclaré l’entraîneur Pietro De Cata. Le départ a été idéal, Kadir Tahaoglu trouvant la lucarne dès la 8e minute. Rien de spécial par la suite avec les deux équipes qui se neutralisent.

Le tournant du match intervient à la 35e minute. Dans un premier temps, Thomas Pasquet sauve sur la ligne. Et sur la relance, déviation de Mickaël Moissonnier pour Jonathan Forrest qui double la mise.

En seconde période, les Sancéens ont géré leur avance.

À la 75e minute, Guillaume Gaget est fauché dans la surface de vérité et Laurent Wack corse l’addition sur penalty. En fin de partie, festival de Laurent Wack qui démarque Kadir Tahaoglu, qui réussit le doublé.

Dimanche prochain, test contre Saint- Marcel 3.

Réaction de la réserve de Cyprien Meunier qui obtient le nul 3 à 3 à Chânes.