La passe de trois contre Saint-Marcel

29 mars 2014 - 11:31

Les promotionnaires, qui ont retrouvé leur place de dauphin, recevront dimanche, à 15 h, à la Grisière, l’excellente formation de Saint-Marcel.

Une chose est certaine, les Sancéens devront s’imposer sur leurs terres afin de rester en haut de tableau, prêts à toutes éventualités, car l’accession en promotion de ligue est tout à fait possible.

L’entraîneur Pietro De Cata commente : « Continuons dans le même état d’esprit et la même volonté afin de réussir la passe de trois. Encore plus de jeu, surtout que le terrain devrait être meilleur qu’à l’habitude. Il faut y croire car nous avons une belle carte à jouer ».

Adrien Dos Anjos est de retour et l’on espère ceux de Soufiane Rabeh et Mathieu Bard.

À l’aller : défaite 2 à 1en banlieue chalonnaise.

La réserve de Cyprien Meunier va un peu mieux et pourrait renouer avec le succès en recevant son homologue de Tramayes en lever de rideau.