Superbe victoire devant Saint-Marcel

1 avril 2014 - 09:30

Les “promotionnaires” n’ont pas raté ce choc contre Saint-Marcel en s’imposant 3 à 0 et avec la manière.

Une belle opération au classement car Crêches est battu et Lux est en échec. Voilà les Sancéens bien partis pour accéder à la promotion de ligue.

L’entraîneur Pietro De Cata commente : « On poursuit notre série avec la passe de trois. C’est vraiment positif et aucun but n’est encaissé. On a produit du jeu et cela a payé. Mais surtout, il ne faut pas s’emballer. »

Une excellente première période même s’il faut attendre la fin de la mi-temps (44minute) pour que Jonathan Testard ouvre le score d’une frappe terrible. Dans la foulée, centre de Laurent Wack, tête de Kadir Tahaoglu.

À la reprise, même scénario avec des occasions nettes. On arrive à la 76e minute et un centre de Jonathan Forest pour son compère Kadir Tahaoglu qui, de la tête, double la mise. Quelques instants plus tard, Laurent Wack démarque Jonathan Forest, qui d’une frappe limpide des 20 mètres corse l’addition.

Dimanche à Mercurey

En lever de rideau la réserve de Cyprien Meunier a été tenu en échec 0 à 0 contre son homologue de Tramayes avec quatre tirs sur les montants.