La belle série continue à Mercurey

8 avril 2014 - 09:22

Les promotionnaires ont poursuivi leur série très positive en s’imposant 4-3 chez le mal classé Mercurey et restent à la place de dauphin du groupe et la promotion de ligue, à quatre journée de la fin de saison.

« C’était un match moyen mais quatre buts ont été inscrits à l’extérieur. L’essentiel est acquis mais attention au relâchement. Un match se termine au coup de sifflet final », a déclaré l’entraîneur, Pietro De Cata.

La rencontre a bien débuté pour Sancé, car dès la 3e minute, Benjamin Renebon a trouvé la lucarne. Puis c’était équilibré, avec une balle de KO pour Renebon dont la tentative a échoué sur le poteau. Les locaux ont ensuite égalisé à la 35e minute.

Juste avant la pause, le gardien annihilait une occasion de but en repoussant le ballon de la main hors de la surface de vérité. Ce dernier a été expulsé et sur le coup franc accordé, Antoine Lombard a doublé la mise.

Avec la supériorité numérique, les Sancéens vont dominer. Kadir Tahaoglu a corsé l’addition (55e) avant de réussir le doublé (74e).

À partir de là un manque de concentration a permis aux locaux de scorer deux fois coup sur coup.

Dimanche, ce sera le choc contre le leader, Chalon ACF.

La réserve de Cyprien Meunier résiste bien au Sporting s’inclinant 3-0.