Choc au sommet contre Chalon ACF

12 avril 2014 - 11:16

Dimanche, à 15 heures, à La-Grisière, choc au sommet avec la réception du leader Chalon ACF.

Les Sancéens, dauphins du groupe, jouent une partie capitale pour la montée en Promotion de ligue. Rien ne sera facile face aux Chalonnais qui eux sont presque à l’échelon supérieur.

L’entraîneur Pietro De Cata résume : « Sortons un grand match car on a besoin des quatre points dans l’optique d’une éventuelle montée. Mettons de la volonté et pas de complexe à avoir malgré la valeur de l’adversaire. Surtout, jouons notre jeu habituel sans penser à autre chose. Mon groupe a du potentiel et doit le prouver. »

Pour le groupe Adrien Dos Anjos (entorse de la cheville) est out. Par contre retour de Soufiane Rabeh et ce sera un "plus" important offensivement.

À l’aller, défaite 3 à 1 à Léo Lagrange.

La réserve joue le derby au RC Flacé.