Bel exploit contre Chalon ACF

16 avril 2014 - 11:03

Les promotionnaires ont réussi leur choc au sommet contre le leader Chalon ACF en s’imposant 2 à 0.

Une très bonne opération au classement car ils reviennent à cinq points des Chalonnais mais surtout, ils possèdent maintenant six points d’avance sur Crêches, à trois matches de la fin.

« Nous sommes plus que content car c’était un match énorme. De la solidarité plus de l’efficacité, voilà que fait très plaisir. Encore un effort collectif et on va y arriver » a déclaré l’entraîneur Pietro de Cata.

Très bon début de rencontre avec à la 20e minute, Laurent Wack qui a logé le cuir sous la latte.

Puis l’arbitre n’a pas sifflé un penalty pourtant flagrant.

C’était plus difficile par la suite et il faut un exploit du gardien Jean-Baptiste Marchal pour éviter l’égalisation. On arrive à la 70e minute avec une reprise terrible de Jonathan Forest qui double la mise.

En fin de partie, penalty pour les Chalonnais, mais ce diable de Jean-Baptiste Marchal l’arrête.

La réserve de Cyprien Meunier chute 3 à 0 contre le dauphin du groupe RC Flacé.