Une partie capitale pour les Sancéens

25 avril 2014 - 11:09

Samedi, à 17 heures, au stade la Grisière, les promotionnaires reçoivent l’excellente équipe de Lux.

Une partie capitale pour les Sancéens qui, en cas de succès, auraient un pied sinon deux en Promotion de ligue.

Mais avant tout, il faut l’emporter contre les banlieusards chalonnais et pour cela ne pas se mettre de pression inutile.

« Le succès est obligatoire afin d’en signer un 6econsécutif. Nous évoluons avec la même volonté morale et physique que contre le leader. Jouons notre jeu sans penser à autre chose. Mes joueurs veulent rester invaincus à domicile », déclare l’entraîneur Pietro De Cata.

Soufiane Rabeh et Thomas Pasquet sont indisponibles mais il y aura les retours de Mathieu Bard, Andrien Dos Anjos et Mickaël Moissonnier.

Le score du match aller était de 4 à 4.

Et, dimanche, à 15 heures, la réserve de Cyprien Meunier reçoit La Roche — Vineuse. Une belle occasion de renouer avec la victoire et ainsi de terminer positivement cette saison.

Découvrez ici les convocations pour ce match