Le tournoi des jeunes prendra place le 1er mai

30 avril 2014 - 14:43

Depuis 1980, le SFC organise son tournoi jeunes au stade de la Grisière les 1er mai. Vendredi cet incontournable événement prendra donc place avec la présence d’une cinquantaine d’équipes, soit 450 minots. Ce qui promet une belle fête du ballon rond avec une multitude de rencontres de 9 heures à 17 h 30 sur les cinq terrains de la Grisière.

Ce tournoi est réservé aux U7 (le matin) et aux U9, U11 et U13. Un plateau de choix foulera les terrains avec Belleville, Bagé, Limas, UF Mâconnais, HL2S, Clessé et d’autres encore.

Le président François Masseï et toute son équipe ont tout prévu pour que les jeunes passent une agréable journée dans un cadre magnifique. Par avance, ils remercient tous les sponsors, la municipalité et les bénévoles.