Un rôle à jouer contre la JS mâconnaise

9 mai 2014 - 16:11

Ultime match de la saison, dimanche, à 15 heures à La Grisière, avec la réception des réservistes de la JS mâconnaise. Un derby à enjeu car les Mâconnais viendront pour s’imposer et peut-être sauver leur tête en promotion de district. Les Sancéens ne doivent donc pas prendre ce match à la légère. De plus, ils aimeraient finir sur une bonne note devant leurs supporters, en prouvant que l’accession n’est pas le fruit du hasard. « Jouons notre jeu habituel et pour une fois sans aucune pression. Mes joueurs doivent se lâcher sans toutefois se disperser », déclare l’entraîneur, Pietro De Cata.

Le gardien, Jean-Baptiste Martial (cheville), est blessé et sera remplacé par Jimmy Petit. De plus, Soufiane Rabeh est suspendu alors qu’Antoine Lombard est indisponible. À l’aller, Sancé l’avait emporté 4-1, au stade Nord.

En lever de rideau, les réservistes de Cyprien Meunier reçoivent leurs homologues de Dompierre/Matour et doivent, eux aussi, finir par un succès.

Dimanche soir, barbecue géant au stade pour fêter la fin de saison et la montée historique en promotion de ligue.