Final réussi contre la JS Mâconnaise

13 mai 2014 - 09:19

Les promotionnaires voulaient finir en beauté devant leur fidèle public. Ils sont arrivés à leurs fins en disposant 3 à 2 des réservistes de la JS Mâconnaise.

« L’essentiel est acquis et ceci grâce à une belle seconde période. De plus 3 buts magnifiques et construits. On termine sur une bonne note et cela me satisfait pour ma première saison au SFC », déclare l’entraîneur Pietro De Cata.

C’est vrai une première période moyenne. Malgré des occasions pour Kadir Tahaoglu et Mickaël Moissonnier, ce sont les Mâconnais qui ouvrent le score à la 38e minute.

Réaction immédiate et Laurent Wack démarque Jonathan Forest qui égalise juste avant la pause.

Reprise idéale car à la 49e minute volée de Kadir Tahaoglu repoussée par le gardien adverse et Jérémy Denosjean en embuscade donne l’avantage à sa formation. Dans la foulée Kadir Tahaoglu corse l’addition.

Mais relâchement coupable qui permet aux visiteurs de revenir au score.

En lever de rideau la réserve de Cyprien Meunier cartonne 6 à 1 devant son homologue de Dompierre/Matour. Doublés d’Étienne Mégard et Morgan Flatot pour des buts signés Cédric Codebec et Kevin Martins.

Un beau doublé pour les protégés du président François Masseï en oubliant pas la montée historique en Promotion de Ligue.