Méfiance contre Neuvy - Grandchamp

31 mai 2014 - 14:05

Place à la coupe de France pour les Sancéens. Pour le 1er tour, ils iront à Neuvy-Grandchamp. Cette équipe a terminé 5e en première division, la qualification est donc possible. Mais ils voudront réaliser l’exploit devant leur public.

Les protégés du président François Masseï doivent se remobiliser pour cette rencontre. L’entraîneur, Pietro De Cata, déclare : « On joue pour se qualifier. Un petit effort et cela passera. Nos individualités devraient faire la différence dans la banlieue de Gueugnon. »

Pour le groupe, Benjamin Renebon est absent (études) de même que le gardien Jean Baptiste Marchal (cheville). Donc normalement c’est Guillaume Gaget qui sera le dernier rempart. L’assemblée générale se déroulera vendredi 20 juin, à 19 heures, au siège.