Qualification logique face à Neuvy-Grandchamp

3 juin 2014 - 13:01

Les promotionnaires n’ont pas raté le premier tour de la Coupe de France, en s’imposant 5 à 2 à Neuvy-Grandchamp qui évolue en 1re division.

Contre cette bonne équipe, tout n’a pas été facile. Mais les Sancéens ont rempli leur contrat et joueront donc le second tour de la grande épreuve nationale fin août.

En terre minière, la première période se révèle décevante. Néanmoins, c’est Jonathan Forest qui ouvre le score à la 10e minute. Les locaux égalisent dans la foulée. En deux minutes, les Sancéens vont faire la différence. Dans un premier temps, tir de Soufiane Rabeh (24e ) et un défenseur marque contre son camp. Dans la minute qui suit, Soufiane Rabeh corse l’addition. Le petit relâchement avant la pause permet à Neuvy-Grandchamp de revenir au score.

À la reprise, le SFC se réveille de plus belle. À l’heure de jeu, Soufiane Rabeh va frapper deux fois coup sur coup.

Assemblée générale, vendredi 20 juin, à 20 heures, au siège.