Jouer sans complexe

6 septembre 2014 - 14:13

Montée historique pour le Sancé FC, en mai dernier. Aussi, dimanche, le club fera ses premiers pas en Promotion de Ligue avec un délicat déplacement à Meursault. La semaine passée, en Coupe de France, les Sancéens ont montré qu’ils avaient bien leur place à ce niveau, en dominant Rigny-sur-Arroux, qui évolue en Ligue.

Il faudra aux joueurs du sérieux et de l’engagement pour gagner les duels, sans faire aucun complexe au pays du bon vin. L’entraîneur Petro De Cata confie : « On doit s’appuyer sur notre prestation de la semaine passée. Avec une bonne organisation et en jouant notre jeu, tout sera possible et il faut y croire. »

On note le retour d’Adrien Dos Anjos et les débuts de Jérémy Bourgois en milieu de terrain. Le groupe est donc quasiment au grand complet. Un attaquant sera également à l’essai ce vendredi soir. Pour le troisième tour de la Coupe de France, le club recevra Quetigny (honneur).

Le match pourrait se dérouler le samedi, à 16 h 30. La réserve de José Martins et Éric Combe ira à Cluny foot C, à 13 heures, et doit démarrer positivement cette nouvelle saison, d’autant plus que le groupe sera compétitif.

Le groupe Sancéen ici