Créer la surprise contre Quetigny

13 septembre 2014 - 01:16

Les Sancéens veulent bousculer la hiérarchie. Photo B. P. (CLP)

Dimanche, à 15 heures au stade de La Grisière, se jouera le 3e tour de la Coupe de France avec la réception de Quetigny.

C’est un gros morceau pour les Sancéens, puisque les Côtes-d’Oriens ont frôlé la montée en CFA2 en mai dernier.

Donc il va falloir créer la surprise du jour pour accéder au tour suivant.

Une chose est certaine : les protégés du président François Masseï ne feront aucun complexe et joueront leur chance à fond, car après tout, ils n’ont absolument rien à perdre.

« En coupe, rien n’est impossible, alors ne commettons pas l’erreur de les regarder. Ce sera avant tout une bonne préparation pour la suite alors servons-nous de cette rencontre pour nous améliorer dans le jeu et physiquement. On est prêt pour réussir l’exploit ». déclare l’entraîneur Pietro De Cata.

Guillaume Gaget, blessé à l’épaule, est au repos mais on verra le retour de Jérémy Bourgeois et Florian Monnin.

En lever de rideau, la réserve de José Martins et Eric Combe, en championnat, reçoit son homologue de St-Martin/Senozan. Avec un groupe compétitif, elle doit signer un second succès consécutif dans l’optique de jouer les premiers rôles. Retour de Maxime Fernandes, Mathieu Leroux et Antoine Beaumet.

PIETRO A CONVOQUÉ UN GROUPE DE 14 JOUEURS