Adieu la Coupe de France

17 septembre 2014 - 14:00

Les Sancéens sortent la tête haute de la Coupe de France et vont pouvoir se consacrer au championnat où ils sont promus et évoluent pour la première fois de leur histoire en promotion de Ligue. Une élimination logique, certes, contre les honorables de Quetigny, mais avec une belle résistance.

Beaucoup de positif s’est dégagé en conclusion de ce match. L’entraîneur Pietro De Cata a apprécié : « Bravo à mes joueurs qui ont réussi à faire déjouer l’adversaire et ont montré un bel état d’esprit contre une formation de niveau supérieur. C’est de bon augure pour la suite. »

En première période, les Sancéens ont subi mais en étant bien en place et avec courage, ils arrivent à la pause avec un score nul et vierge.

À la reprise, même scénario. Pourtant, à la 68e minute se présente une occasion pour Laurent Wack qui aurait pu changer beaucoup de choses. Dans la foulée, les Côte-d’Oriens ouvrent logiquement le score.

Puis ce sera dur physiquement, et à la 86e minute, un second but est encaissé.

En lever de rideau, déception pour la réserve, qui s’incline 6 à 3 devant son homologue de Saint Martin-Senozan. Doublé de Romain Zuccali et but signé Berthier.