Les footballeurs doivent débloquer le compteur

20 septembre 2014 - 11:50

II est temps, pour les footballeurs, de se consacrer entièrement au championnat, avec la réception dimanche, à 15 heures, à La Grisière, des réservistes de Quétigny.

Après avoir fait quasiment jeu égal avec les joueurs de promotion d’honneur de Quétigny, pendant une bonne heure, les Sancéens devraient s’imposer conte la réserve et ainsi lancer cette nouvelle saison.

L’entraîneur, Pietro De Cata, confie : « Reproduisons la même prestation que dimanche dernier. Il faut toujours beaucoup de solidarité, avec une grande discipline de tous les instants. Surtout, concrétisons nos occasions car on doit impérativement décrocher un premier succès en promotion de Ligue. Ce sera bon pour la confiance. »

Jonathan Testard, qui souffre d’une élongation, sera au repos, mais le buteur Soufiane Rabeh retrouvera ses coéquipiers.

La réserve de José Martins et Éric Combe, décevante la semaine passée, ira chez son homologue de Flacé (15 heures au stade Révillon). Une saine réaction est espérée et semble possible, puisque plusieurs retours sont prévus.