Défaite face à Quetigny

23 septembre 2014 - 11:04

Pour leur première à a Grisière, les Sancéens ont chuté 2 à 0 face à la réserve de Quetigny. Après un début de match complètement raté et deux buts offerts à leurs adversaires, les conditions n’étaient pas réunies pour un résultat positif. Rien de catastrophique mais il faudra retenir la leçon.

L’entraîneur Pietro De Cata commente : « À ce niveau, il faut être présent du début à la fin. Je retiens la réaction en seconde période mais ce n’est pas suffisant. Alors au boulot, si l’on veut grandir. »

À la 33e minute, les Sancéens comptaient déjà deux buts de retard et le public s’inquiétait à juste raison. On observait du mieux après la pause, avec une reprise de Jonathan Forest qui obligeait le gardien adverse à réussir un bel exploit, puis un coup franc de Kader Tahaoglu sur le poteau mais ce sera tout.

Vendredi, aura lieu un match amical contre Hurigny (pas de championnat dimanche).

LA RÉSERVE FLAMBOYANTE

Belle réaction de la réserve de José Martins et Éric Combe qui s’impose 5 à 0 chez son homologue de Flacé. Doublé d’Étienne Mégard pour des buts signés Codebec, Sanchez et Romain Zuccalli (6 buts en trois matches).