Se préparer au mieux pour le FC Gueugnon

26 septembre 2014 - 09:41

Pas de Coupe de France ni de championnat pour Sancé qui disputera ce soir un match amical au stade la Palisse contre les Liguards d’Hurigny, à 19 h 30.

Ce match sera une préparation idéale avant d’aller chez les réservistes du FC Gueugnon. Il permettra aussi de souffler un peu et de faire quelques réglages, car les Sancéens sont à la peine en ce début de saison, bien que parvenant à montrer de belles qualités, comme à Meursault. Il leur faut retrouver le fond de jeu qui faisant la force de l’équipe en Promotion de district, tout en mettant encore plus de rythme. L’entraîneur, Pietro De Cata, commente : « Les résultats vont finir par venir. Il faut absolument gommer au plus vite nos lacunes afin de repartir de l’avant. Mon groupe a de la qualité, alors j’ai confiance. »

La capitaine, Laurent Wack (entorse du genou), restera à la maison, et des changements sur les postes sont à prévoir.

Ce soir, à 19 h 30, la réserve reçoit à La Grisière de son homologue d’Hurigny.