Rester concentré face à Fauverney

7 novembre 2014 - 10:25

Dimanche, à 15 heures, au stade de La Grisière, le SFC jouera un match capital contre Fauverney. En effet, le promu est dans l’obligation de négocier positivement cette rencontre car il y a urgence de points.

Ce débat entre mal-classés sera à coup sûr très serré. Les Sancéens devront se montrer vigilants durant toute la rencontre en concrétisant leurs occasions. Le SFC a sa place en promotion de ligue mais il doit le confirmer sur le terrain en prenant un maximum de points.

« Il s’agit d’un match important au niveau comptable mais pas encore décisif. Il faut surtout jouer sans pression face à un concurrent direct. Si nous gardons le même état d’esprit que la semaine passée, cela va payer. J’aligne une formation à vocation offensive pour obtenir un second succès », a déclaré l’entraîneur Pietro De Cata.

Du côté des joueurs, Billy Batail sera indisponible, tout comme Kadir Tahaoglu, blessé aux adducteurs. En revanche, il y aura le retour des deux attaquants, Soufiane Rabeh et Benjamin Renebon, et peut-être celui de Mickaël Moissonnier.