Encore en échec face à Fauverney

12 novembre 2014 - 10:54

Dimanche, sous la pluie et sur un terrain pas évident, les Sancéens ont subi un nouveau revers en promotion de ligue, 2 à 0 contre Fauverney, avec une équipe incomplète. Le promu souffre en ce début de saison, avec une place dans les profondeurs du classement.

L’entraîneur Pietro De Cata résume : « Je suis déçu du résultat. Il y a du travail pour espérer retrouver le succès. Mais nous avons trop d’absents et de blessés. Je n’ai jamais la même équipe et cela nuit au rendement collectif. J’espère tout simplement pouvoir rapidement aligner un groupe au grand complet et à partir de là, les résultats positifs vont revenir, c’est certain. »

Contre les Côte-d’Oriens, le score était encore de parité à la pause, les Sancéens s’en tirant à bon compte avec deux tirs sur leurs poteaux. En seconde période, pas moyen de mettre du rythme côté local. À la sortie, sur un corner, les visiteurs ouvraient le score, puis doublaient la mise sur coup franc. Un penalty a sûrement été oublié sur Laurent Wack en fin de partie, mais cela n’aurait rien changé.

Reprise dans une quinzaine contre Le Breuil.