Des regrets après la défaite contre le Breuil

25 novembre 2014 - 10:44

L’équipe de Sancé a enregistré une nouvelle défaite en promotion de ligue dimanche, 3-2 contre Le Breuil. Une très mauvaise opération, la situation devient inquiétante.

Pourtant, les Sancéens avaient les moyens de l’emporter, mais ils ont commis trop d’erreurs, avec notamment un début de match catastrophique. L’entraîneur, Pietro De Cata, analyse : « Nous pouvons avoir des regrets, car nous avions fait le plus dur. On a encore pris trois buts sur coups de pied arrêtés. Ce n’est pas normal, on va encore travailler ce secteur de jeu. Je retiens notre seconde période et la bonne réaction de mon groupe. Mais à ce niveau, il faut être beaucoup plus constant pour y arriver. »

La situation n’est guère brillante au classement, il va falloir rebondir au plus vite. Certains joueurs doivent retrouver le chemin de l’entraînement. Petite satisfaction, Soufiane Rabeh, qui effectuait son retour, a réussi un doublé.

Dimanche prochain, l’équipe aura un difficile déplacement à Sanvignes.