Eviter la défaite à Sanvignes

28 novembre 2014 - 09:16

Les joueurs de Sancé auront un périlleux voyage dimanche, à Sanvignes, où il est difficile de s’imposer. Chez un autre mal classé, les Sancéens devront sortir le grand jeu. En promotion de ligue, la constance est primordiale car les adversaires profitent du moindre relâchement pour faire la différence.

L’entraîneur, Pietro De Cata, confie : « Il faut absolument éviter la défaite. Soyons concentrés sur les phases arrêtées, c’est primordial. Continuons dans le même registre, cela va bien payer un jour ou l’autre. » Il aura l’embarras du chois pour former l’équipe, car de nombreux retours sont enregistrés : Thomas Combe, Benoit Guilloux, Thomas Pasquet, Guillaume Gaget, Mickaël Moissonnier et Andrien Dos Anjos.

La réserve de José Martins et Éric Combe ira chez son homologue de Romenay (match à 13 h). Avec une formation très compétitive, un succès est possible.