Un bon nul à Sanvignes

2 décembre 2014 - 11:01

Les Sancéens ont joué un match qu’il ne fallait pas perdre, à Sanvignes, négocié positivement avec un score de parité 1-1, qui laisse les Mineurs derrière eux.

L’entraîneur Pietro De Cata a confié : « On a raté le coche en première période et on a frôlé la correctionnelle. Je retiens le résultat positif car il s’agit du premier à l’extérieur. En revanche, nous devons encore faire des efforts dans le marquage et la concentration. » Dès la 20e minute, une frappe de Soufiane Rabeh a eu lieu sur le poteau. Puis, un but a été refusé à Kader Tahaoglu. Heureusement à la 30e minute, Jonathan Forest a mystifié la défense et a ouvert le score. Mais sur un cafouillage, Sanvignes a égalisé, avant que Benjamin Renebon (44e minute) ne rate de peu le cadre. Le match a été plus délicat par la suite. Il a fallu trois arrêts déterminants de Jean-Baptiste Marchal pour éviter le pire. Pour finir, à la 86e minute, un penalty a été raté. Dimanche, les joueurs évolueront contre Varennes-le- Grand.

La réserve de José Martins et Éric Combe a, quant à elle, cartonné avec un score de 4-0 à Romenay. Hat-trick de Mickaël Moissonnier pour un but de Clément Ceparano.