Un succès important contre Varennes-le-Grand

9 décembre 2014 - 14:31

Un succès important contre Varennes-le-Grand

Les joueurs n’ont pas raté le choc entre mal-classés face à Varennes-le-Grand, en signant leur second succès de la saison (2-1). Les promus ont réalisé une belle opération au classement, se hissant à la 9e place du groupe.

L’entraîneur Pietro De Cata s’en réjouit : « Je suis satisfait de ce succès, mérité pour l’ensemble du match. Je regrette que l’on n’ait pas pu plier ce match à la pause. Mais on a produit du jeu, alors bravo aux joueurs. » Les joueurs ont réalisé une bonne entame et, dès la 12e minute, Soufiane Rabeh s’est fait crocheter dans la surface et Laurent Wack a ouvert le score sur le penalty accordé. Dans la foulée, Wack a doublé la mise sur une ouverture de Kadir Tahaoglu.

Le même scénario a eu lieu à la reprise, mais les visiteurs sont revenus au score sur penalty. Mais le tableau d’affichage n’a ensuite plus bougé.

Samedi, à 18 heures, à Dijon-Grésilles, les Sancéens espèrent finir en beauté.

Le match de la réserve contre Igé a été reporté.