Un excellent nul à Dijon Grésilles

16 décembre 2014 - 10:16

Samedi soir, l’équipe de Sancé a terminé l’année à Dijon Grésilles. La défaite était interdite chez une autre équipe du bas de classement : contrat rempli pour les Sancéens, qui ont obtenu un excellent match nul, 2-2, avec même quelques regrets. Le promu reste à la 9e place du groupe, et peut passer les fêtes au chaud.

L’entraîneur, Pietro De Cata, commente : « C’est dommage, on aurait pu tuer ce match. Mais c’est la récompense de nos efforts, je suis fier de mes joueurs car ils ont fait le travail, prouvant que leur place est bien en promotion de ligue. »

Sur un terrain synthétique, les Sancéens ont connu un bon départ : dès la 7e minute, sur un centre de Laurent Wack, son compère Benjamin Renebon a ouvert le score. L’équipe a ensuite eu une balle de KO par Jonathan Forest, et une autre par Soufiane Rabeh (16e ). Puis un petit flottement avant la pause a permis aux locaux d’égaliser.

La reprise a été difficile, et à l’heure de jeu les Côte-d’Oriens ont pris l’avantage. Mais les Sancéens ne se sont pas découragés et ont repris le dessus. Laurent Wack, bien servi par Jonathan Forest, a logiquement égalisé en fin de partie.

Reprise du championnat le 25 janvier, contre Marsannay.