Derby d’importance pour la réserve

16 janvier 2015 - 10:11

Les réservistes auront la vedette, dimanche à 15 heures, au stade de La Grisière avec, en match de retard, la réception de leurs homologues d’Igé. En cas de succès, les hommes de José Martins et Eric Combe s’installeraient dans le fauteuil de leader. Ce derby est à prendre au sérieux.

Du côté des joueurs, Billy Batail est indisponible mais Thomas Pasquet, Florian Monnin et Jérémy Bourgeois sont de retours. L’objectif prioritaire reste la montée à l’étage supérieur, ce qui doit passer par une victoire, dimanche.

Match amical pour l’équipe fanion

Les joueurs de promotion de ligue reprendront le championnat la semaine prochaine contre Marsannay. Mais ce dimanche est prévue une rencontre amicale contre la JS Mâconnaise à 15 heures sur le synthétique du stade Nord.

L’entraîneur Pietro De Cata commente : « Il s’agit de se remettre en jambes en essayant de retrouver nos automatismes. C’est un match à prendre au sérieux contre une formation de niveau supérieur et l’on doit trouver du rythme. »