Sortir le grand jeu face à Marsannay

23 janvier 2015 - 10:04

C’est reparti pour les Liguards, qui recevront dimanche, à 15 heures, à la Grisière, la solide formation de Marsannay.

Aucun cadeau ne sera fait pour débuter la nouvelle année, car les Côtes d’oriens sont sur le podium et visent la montée. Il faut donc s’attendre à un gros match, contre la meilleure défense du groupe (sept buts encaissés).

Les Sancéens devront donc sortir le grand jeu s’ils veulent inquiéter leur adversaire et, de ce fait, engranger des points. D’autant plus que le promu en a besoin pour se dégager des profondeurs du classement.

« C’est un match de reprise, alors le physique risque de faire la différence. Je dois trouver des solutions pour faire sauter le verrou adverse. Nous devons jouer sans complexes, en proposant notre jeu. Il faut un résultat positif sur nos terres, dans l’optique du maintien », a déclaré l’entraîneur, Pietro De Cata.

Pour le groupe, on note le retour de Jérémy Bourgeois.