Des regrets à Quetigny

17 février 2015 - 10:06

Dimanche, les Sancéens n’ont pas pu prendre leur revanche du match aller et se sont inclinés sur le même score, 2-0, chez les réservistes de Quetigny. Mais ce score n’a rien de catastrophique car les autres résultats sont favorables et le promu reste donc à la 9 eplace du groupe.

L’entraîneur Pietro De Cata a résumé : « Des regrets car nous n’avons pas retenu les leçons du passé et nous avons offert la victoire à l’adversaire. Mais, il y a quand même du positif car nous avons fait preuve de combativité et un bon placement sur le terrain a eu lieu. La confiance est donc de mise pour l’avenir. »

Une bonne première mi-temps

Les joueurs ont effectué une bonne première période en Côte-d’Or mais ils ne sont pourtant pas arrivés à faire la différence. Les protégés du président François Masseï ont raté le coche.

En revanche dès la reprise, ils n’ont plus rien montré dans le jeu. De suite, le gardien Jean-Baptiste Maarchal a arrêté un pénalty. Puis à l’heure de jeu, 1 à 0 pour les locaux qui ont doublé la mise durant le temps additionnel.

Quant à la réserve de José Martins et Éric Combe, elle a remporté 4-3 le sommet chez son homologue de Saint Martin/Senozan et a pris le large au classement avec six points d’avance. Il y a eu un doublé de Maxime Fernandes et des buts signés Mickaêl Moissonnier et Jérémy Bourgois.