Défaite interdite à Fauverney

20 mars 2015 - 16:56

Après deux défaites à domicile contre les cadors du groupe, le promu se déplace dimanche à Fauverney, une formation qui est loin d’être sauvée et qui n’a donc pas droit à l’erreur devant son public. Les Sancéens sont lanterne rouge avec, il est vrai, un match de moins. Ils iront en Côte-d’Or pour obtenir un résultat positif, afin de profiter de cette journée qui pourrait être favorable. Du sérieux est attendu pour ne pas rater le début de match et, par la suite, fournir du jeu avec du réalisme, plus un zest de réussite.

« C’est tout simple, la défaite est interdite. Pour cela, il faudra avoir la même envie et la même solidarité que le week-end dernier. Je vais changer de tactique afin de serrer les boulons pour prendre des points quelque soit la manière », déclare l’entraîneur Pietro de Cata.

Adrien Dos Santos fera son retour, alors que Rabeh (talon) est incertain. Mathieu Bard lui est suspendu, et Laurent Wack est forfait.

On espère une saine réaction de la réserve de José Martins et Éric Combe, qui vont chez leurs homologues de Clessé, dimanche, à 13 heures.