Pas de quoi rougir face à Dijon PTT

20 mars 2015 - 16:54

Nouvelle défaite pour les Sancéens, qui s’inclinent 3 à 1 devant le leader Dijon PTT. Pas de quoi rougir, mais l’équipe locale a toujours la dernière place au classement avec, il est vrai, un match de retard. L’entraîneur Pietro De Cata confie : « Je retiens la combativité et l’état d’esprit irréprochable de mon groupe. Il faudra absolument négocier positivement notre match de retard. »

Le début de la rencontre a été raté car après 13 minutes de jeu, Dijon avait déjà marqué deux buts. Kader Tahaoglu sur coup -franc va réduire le score et donc relancer la partie. Juste avant la pause, un cadeau défensif permet aux Côtes d’Oriens de prendre le large. En seconde période, les Sancéens ne vont pas pouvoir inverser la tendance.

La réserve de José Martins et Eric Combe a été incapable de battre (1 à 1) la C de Cuisery. Donc deux points de perdus.