Il faut enchaîner face au Breuil

28 mars 2015 - 23:42

Après la victoire très importante à Fauverney, le promu en promotion de ligue sancéen sera de nouveau à l’extérieur, dimanche, au Breuil. Rien n’est fait pour le maintien et il va falloir encore cravacher pour s’en sortir. Leur entraîneur attend donc toujours une grande solidarité, de l’envie et aucun risque défensif des siens afin de pas offrir le match à l’adversaire. Pietro De Cata confie : « Confirmons notre dernière prestation. On va garder le même schéma tactique afin de ramener un résultat positif. Mes joueurs sont concernés alors on se déplace avec confiance. »

On note les retours de Mathieu Bard et Mathieu Terrier. À l’aller, la défaite avait été courte (3-2) alors revanche obligatoire pour faire un nouveau pas vers la tranquillité.

La réserve, leader de 3e division, sera au repos. Elle ne possède plus qu’un petit point d’avance au classement et cela va être une fin de saison à suspense pour la montée.