Un esprit revanchard contre Saint-Marcel

7 février 2014 - 10:57

Retour à la Grisière dimanche pour le SFC, avec la réception à 15 heures de l'excellente formation de Saint-Marcel, dans le coup elle aussi pour le duo de tête. Comme d'habitude, tout dépendra de la composition de l'équipe maraîchère. Les Sancéens vont recevoir trois fois consécutivement, alors il faudrafaire le plein de points pour rester un candidat sérieux à la montée.. « Il faut confirmer le succès du week-end dernier. Pour cela, produisons du jeu, mais avec plus de rigueur défensive. Sinon, un jour ou l'autre, cela va nous jouer des tours. Ce sera aussi une excellente préparation avant le sommet contre Chalon ACF », déclare l'entraîneur Pietro De Cata. On espére le retour de Florian Monnin, alors que Morgan Flattot, touché au ménisque en banlieue chalonnaise, est sur le flanc. À l'aller, Sancé avait concédé sa seule défaite de la saison, 2-1, en banlieue chalonnaise. En lever de rideau, la réserve de Cyprien Meunier reçoit son homologue de Tramayes et doit impérativement l'emporter. Les réservistes n'ont plus aucun droit à l'erreur s'ils veulent finir sur le podium. Retour de Thomas Pasquet et Jonathan Testard.