Pas de concrétisation contre la Chapelle-de-Guinchay

25 février 2014 - 11:24

Comme au match aller, les deux équipes se sont neutralisées avec cette fois – ci un score nul et vierge qui laisse des regrets, côté Sancé.

C’est vrai les locaux ont raté le coche en première période mais sur un terrain en piteux état, pas moyen de produire du jeu comme à l’habitude. Rien de grave car dans le même temps le leader Chalon ACF a été, lui aussi, tenu en échec.

L’entraîneur Pietro De Cata confie : « C’est dommage de n’avoir pas su concrétiser. C’est deux points quand même et ils peuvent être précieux. Ce fut un bon derby contre une forte équipe. »

Les locaux vont réussir une première période de qualité avec quatre grosses occasions, deux pour Soufiane Rabeh, une pour Kadir Tahaoglu et la dernière pour Jonathan Forest. Le jeu sera plus équilibré par la suite. Il y aura juste une alerte avant l’heure de jeu avec un tir des Chapellois sur le poteau. Les deux équipes se sont ensuite neutraliser avec le score final que l’on connaît.

Dimanche, difficile voyage à Gergy où il faudra néanmoins récupérer les points perdus à domicile.

La réserve de Cyprien Meunier était exempte.